Débloquez votre téléphone depuis n'importe quel opérateur.

Service de déverrouillage téléphonique le plus fiable * sans risque

Débloquez votre téléphone depuis n'importe quel opérateur.

Comment débloquer votre téléphone

Comment cela fonctionne?
  • 1. Sélectionnez votre service de déverrouillage

    Entrez votre adresse électronique préférée à côté du numéro IMEI de votre téléphone, du type de téléphone et du réseau auquel il est verrouillé.

  • 2. Recevoir le code de confirmation

    Vérifiez votre courrier électronique pour le code de déverrouillage ou des instructions de déverrouillage. Une confirmation détaillée avec l'heure de livraison estimée et la manière de déverrouiller votre téléphone vous sera fournie.

  • 3. Félicitation! Votre téléphone est déverrouillé!

    Une fois votre demande de déverrouillage traitée. Selon le service que vous avez sélectionné, vous recevrez un autre e-mail de confirmation avec le code de déverrouillage du réseau ou une notification de réussite pour le déverrouillage d'usine de l'iPhone.

Comment débloquer votre téléphone

Comment cela fonctionne?
  • 1. Sélectionnez votre service de déverrouillage

    Entrez votre adresse électronique préférée à côté du numéro IMEI de votre téléphone, du type de téléphone et du réseau auquel il est verrouillé.

  • 2. Recevoir le code de confirmation

    Vérifiez votre courrier électronique pour le code de déverrouillage ou des instructions de déverrouillage. Une confirmation détaillée avec l'heure de livraison estimée et la manière de déverrouiller votre téléphone vous sera fournie.

  • 3. Félicitation! Votre téléphone est déverrouillé!

    Une fois votre demande de déverrouillage traitée. Selon le service que vous avez sélectionné, vous recevrez un autre e-mail de confirmation avec le code de déverrouillage du réseau ou une notification de réussite pour le déverrouillage d'usine de l'iPhone.

Avantages d'utiliser UnlockAuthority pour déverrouiller votre téléphone

Déverrouillage IMEI bien fait!
  • Temps d'exécution le plus rapide

    Aussi rapide que 45 Minutes!

  • 24 / 7 service de déverrouillage

  • 100% La satisfaction du client est garantie

  • 100% Satisfait ou remboursé

Pourquoi déverrouiller votre téléphone avec Unlock Authority?

Nous pouvons débloquer 99% des réseaux

Notre système automatisé est conçu pour déverrouiller la plupart des modèles de téléphones sur différents réseaux. Nous prenons en charge presque tous les réseaux, ce qui vous permet de compter plus facilement sur nous pour déverrouiller votre appareil. Si un code de déverrouillage est généré, il fonctionnera définitivement.

C'est rapide et facile

Les services rapides sont toujours appréciés. Nous savons à quel point nous aimons être servis rapidement, c'est pourquoi nous veillons à ce que nos clients bénéficient également de services rapides. Notre système est conçu pour fonctionner 24 heures sur 24 afin de générer rapidement des codes afin que vous puissiez déverrouiller votre téléphone le plus rapidement possible et utiliser de nouvelles cartes SIM.

Nous garantissons que cela fonctionnera ou vous récupérerez votre argent

Nous vous assurons que notre processus de déverrouillage fonctionnera définitivement si votre appareil et le numéro IMEI sont pris en charge par notre système automatisé. Si pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas, nous vous rembourserons tout votre argent.

Nous avons le prix le plus bas

Déverrouiller votre téléphone n'a pas à blesser votre portefeuille. Nous savons que les transporteurs finissent par payer des frais importants et que de nombreux utilisateurs ont tendance à payer les frais importants pour garder leur garantie intacte. Avec l'autorisation de déverrouillage, vous payez des frais moins élevés, déverrouillez votre téléphone dans le confort de votre maison sans annuler la garantie ou modifier le forfait téléphonique existant. Avons-nous besoin d'en dire plus?

Derniers avis des acheteurs vérifiés

Confiance en moi, ils sont légitimes quand ils viendront

Confiance en moi, ils sont légitimes quand ils viennent! Au début, j'étais sceptique et je pensais que je venais de gaspiller de l'argent 40, car j'avais passé une commande pendant les petites heures de la nuit. J'ai attendu jusqu'au matin et ils étaient là à l'heure indiquée, première heure de la communication. Mon téléphone sprint galaxy était déverrouillé, très facile! Je vous remercie!

Ce site est légitime et abordable !!

J'étais très sceptique quant à l'utilisation d'un service en ligne pour déverrouiller mon iPhone 7, car j'avais déjà été victime d'une arnaque. Cependant, ce service de site Web m'a prouvé le contraire! J'ai changé de réseau avant de déverrouiller mon téléphone avec le précédent opérateur (BIG MISTAKE!) Et il me restait à trouver un moyen de déverrouiller mon téléphone (sans brûler un trou dans ma poche) rapidement. J'utilisais un vieux téléphone comme solution temporaire et il a presque épuisé toute mon énergie et la batterie de l'ancien téléphone en essayant de rechercher d'autres magasins / services en ligne. Je suis tombé sur ce site et j'ai lu les critiques (qui étaient plus authentiques que d'autres sites). Le délai d'exécution était inférieur à 48 pour moins de $ 25, ce qui en valait la peine. Dans l'ensemble, je suis très satisfait du service. Je recommanderai certainement ce site à mes proches.

Incroyable et rapide

Incroyable et rapide! Au début, je n'étais pas sûr, mais je recommande fortement si vous avez besoin d'un téléphone déverrouillé! Ils ont très bien débloqué mon Samsung Galaxy S8 plus. Je vous remercie!!

SERVICE INCROYABLE! ÇA MARCHE! SPRINT S8 DÉVERROUILLÉ À T MOBILE!

Hou la la! Ces gars savent ce qu'ils font! Je faisais du sprint depuis plus d’un an et ils m’ont facturé beaucoup d’argent pour seulement des lignes 2 ($ 200). J'ai décidé de passer à quelque chose de moins cher et d'économiser de l'argent. T mobile était ma décision et bien que j'aimais le service et la tarification des lignes 2, je voulais toujours utiliser mon s8! J'ai trouvé l'autorité de déverrouillage et lu les critiques et compris ce qui était bien avec $ 40? Je vais essayer. Le lendemain, après le travail, j’étais déjà en train de discuter avec un technicien du service technique. Il était extrêmement gentil et restait avec moi tout au long du chemin. Il m’assurait même que ma carte SIM mobile était acceptée sur mon s8 et même que je pouvais envoyer des SMS / surfer sur le net. / appelez dehors! J'ai mon s8 de retour et grâce à vous les gars, je peux profiter de mon téléphone à nouveau! Vous recommandez déjà ce service à tout le monde sur mon facebook et aux personnes au travail! Bon travail!! A ++++++++

Cela fonctionne vraiment

Ce site Web est 100% légitime. J'ai payé le 40 $. Il a fallu quelques jours pour recevoir mon courrier électronique avec toutes les informations, mais j'ai un Galaxy S7 qui était sur le réseau Sprint et maintenant, il se trouve sur le réseau sans fil Q Link.

Excellent service et ça marche absolument

Excellent service et ça marche absolument. J'étais sceptique au début, mais ils ont envoyé le code comme promis et cela a fonctionné instantanément.

je suis allé à at & t pour déverrouiller on m'a dit

Je suis allé à at & t pour déverrouiller, ils m'ont dit que je devais attendre 6 mois pour déverrouiller. a décidé d'aller en ligne a trouvé ce site Web que j'ai envoyé dans mon imei, payé des dollars 15 et attendu deux jours. J'ai eu mon code et mon téléphone a été déverrouillé. recommander 100%

il fonctionne

La première chose que je dirai, c’est que cela a fonctionné sur mon sprint samsung galaxy s8. Cependant, le processus a été très difficile pour moi jusqu’à ce que j’ai trouvé une technologie extrêmement utile et qui a fait tout le travail à distance, ce qui m’avait pris une semaine sans succès. lui prit 15 minutes et maintenant je pouvais glisser ma carte SIM de métro dans. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un déverrouillage légitime et s’ils ont des difficultés à demander TECH06.

Waouh Waouh Waouh..

Wow wow wow… Honnêtement, j'ai acheté 2 déverrouille en même temps, l'un de ce site et l'autre de différents sites. Étonnamment, le code de déverrouillage de l'autorité est venu. Excellent travail en respectant votre calendrier de déverrouillage .. Je recommanderais ce site à tous ceux qui recherchent des sites de déverrouillage. Merci

Hou la la!

Sensationnel!! Tout simplement Wow… Merci tellement d'avoir essayé 3 avec d'autres sociétés de déverrouillage (j'aurais dû éviter tous les maux de tête et me rendre à UNLOCKINAUTHORITY.COM) et aucune d'entre elles n'a pu déverrouiller mon stylo lg 4 avec PC métropolitain jusqu'à ce que vous me disiez absolument tous mes amis et ma famille et vont utiliser vous et seulement vous avec tous mes besoins de déverrouillage de téléphone, merci encore d'avoir fait de cette expérience une expérience extraordinaire! Boo Hollenbeck

Plus que satisfait du service

plus que satisfait du service. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. MERCI UNLOCKAUTHORITY.

Great service

Excellent service, mon téléphone a été débloqué avec succès .. je les ai fortement recommandé

110% service légitime, rapide et facile!

Tout d'abord, s'il vous plaît laissez-moi vous dire que ces gars-là sont 110% légitimes si vous êtes sur la clôture à propos de l'utilisation de leur service. Une fois que le paiement est effectué en toute sécurité via PayPal, il a fallu moins de minutes 5 pour qu'un technicien m'atteigne avec des instructions par e-mail. L'ensemble de ce processus a pris moins de minutes 10 au total et a fonctionné comme un charme. Donc, si vous êtes comme moi et que vous achetez un téléphone verrouillé et que vous ne parvenez pas à le déverrouiller, c'est la voie à suivre. Leur service à la clientèle est si rapide à répondre que je n'ai littéralement rien à redire sur ces gars-là.

Faites-vous plaisir, achetez un téléphone que vous aimez, déverrouillez-le grâce à Unlockauthority et faites appel à un fournisseur de service de carte SIM payant tel que StraightTalk ou BoostMobile et économisez des centaines sur votre facture mensuelle!

Expérience de service à la clientèle incroyable

Expérience de service à la clientèle incroyable lorsque vous travaillez avec Daniel. Il était patient, heureux de répondre à toutes les questions, et livré sur le déverrouillage de mon téléphone en moins de 24 heures. Je recommande vivement cette société à tous ceux qui ont besoin d'avoir leur téléphone cellulaire débloqué.

Pour être honnête au début j'étais sceptique

Pour être honnête au début, j'étais sceptique, mais ensuite, quand je me suis réveillé et que j'ai vu mon code de déverrouillage, j'ai essayé et cela a fonctionné. J'étais vraiment ravi. Et c'est beaucoup moins cher que les endroits où je vis, qui est 40 $, et il est seulement disponible jours de la semaine. Aussi le service client est génial .. très rapide pour répondre. Je recommande ce site à tous ceux qui ont besoin de déverrouiller leur téléphone

J'ai eu une expérience fantastique en utilisant Unlock Authority

Avait une expérience fantastique en utilisant Unlock Authority. Le service client est inégalé, des réponses rapides et impressionnantes. Même après avoir essayé de faire quelque chose par moi-même, mon téléphone a tout gâché après le processus, puis est revenu et m'a aidé tout au long. Je voudrais utiliser ce service à nouveau n'importe quel jour! Merci beaucoup déverrouiller l'autorité!

Derniers avis des acheteurs vérifiés

Confiance en moi, ils sont légitimes quand ils viendront

Confiance en moi, ils sont légitimes quand ils viennent! Au début, j'étais sceptique et je pensais que je venais de gaspiller de l'argent 40, car j'avais passé une commande pendant les petites heures de la nuit. J'ai attendu jusqu'au matin et ils étaient là à l'heure indiquée, première heure de la communication. Mon téléphone Sprint Galaxy était…

Ce site est légitime et abordable !!

J'étais très sceptique quant à l'utilisation d'un service en ligne pour déverrouiller mon iPhone 7 car j'ai déjà été victime d'une arnaque. Cependant, ce service de site Web m'a prouvé le contraire! J'ai changé de réseau avant de déverrouiller mon téléphone avec le précédent opérateur (BIG MISTAKE!) Et il me restait à trouver un moyen de déverrouiller mon téléphone (sans…

Incroyable et rapide

Incroyable et rapide! Au début, je n'étais pas sûr, mais je recommande fortement si vous avez besoin d'un téléphone déverrouillé! Ils ont très bien débloqué mon Samsung Galaxy S8 plus. Je vous remercie!!

SERVICE INCROYABLE! ÇA MARCHE! SPRINT S8 DÉVERROUILLÉ À T MOBILE!

Hou la la! Ces gars savent ce qu'ils font! Je faisais du sprint depuis plus d’un an et ils m’ont facturé beaucoup d’argent pour seulement des lignes 2 ($ 200). J'ai décidé de passer à quelque chose de moins cher et d'économiser de l'argent. T mobile a été ma décision et même si j'ai aimé le service et les prix…

Cela fonctionne vraiment

Ce site Web est 100% légitime. J'ai payé le 40 $. Il a fallu quelques jours pour recevoir mon courrier électronique avec toutes les informations, mais j'ai un Galaxy S7 qui était sur le réseau Sprint et maintenant, il se trouve sur le réseau sans fil Q Link.

Excellent service et ça marche absolument

Excellent service et ça marche absolument. J'étais sceptique au début, mais ils ont envoyé le code comme promis et cela a fonctionné instantanément.

je suis allé à at & t pour déverrouiller on m'a dit

Je suis allé à at & t pour déverrouiller, ils m'ont dit que je devais attendre 6 mois pour déverrouiller. a décidé d'aller en ligne a trouvé ce site Web que j'ai envoyé dans mon imei, payé des dollars 15 et attendu deux jours. J'ai eu mon code et mon téléphone a été déverrouillé. recommander 100%

il fonctionne

La première chose que je dirai, c’est que cela a fonctionné sur mon sprint samsung galaxy s8. Cependant, le processus a été très difficile pour moi jusqu’à ce que j’ai trouvé une technologie extrêmement utile et qui a fait tout le travail à distance, ce qui m’avait pris une semaine sans succès lui a pris minutes 15 et maintenant je…

Waouh Waouh Waouh..

Wow wow wow… Honnêtement, j'ai acheté 2 déverrouille en même temps, l'un de ce site et l'autre de différents sites. Étonnamment, le code de déverrouillage de l'autorité est venu. Excellent travail en respectant votre calendrier de déverrouillage .. Je recommanderais ce site à tous ceux qui recherchent des sites de déverrouillage. Merci

Hou la la!

Sensationnel!! Tout simplement Wow… Merci tellement d'avoir essayé 3 avec d'autres sociétés de déverrouillage (j'aurais dû éviter tous les maux de tête et me rendre à UNLOCKINAUTHORITY.COM) et aucune d'entre elles n'a pu déverrouiller mon stylo lg 4 avec PC métropolitain jusqu'à ce que vous me disiez absolument tous mes amis et ma famille et vous utilisera…

Plus que satisfait du service

plus que satisfait du service. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. MERCI UNLOCKAUTHORITY.

Great service

Excellent service, mon téléphone a été débloqué avec succès .. je les ai fortement recommandé

110% service légitime, rapide et facile!

Tout d’abord, permettez-moi de dire que ces gars-là sont légitimés par 110% si vous tenez à éviter leur service. Une fois le paiement effectué de manière sécurisée via PayPal, il fallait moins de minutes 5 à un technicien pour me contacter avec des instructions par e-mail. L'ensemble de ce processus a pris moins de 10 minutes au total et…

Expérience de service à la clientèle incroyable

Expérience de service à la clientèle incroyable lorsque vous travaillez avec Daniel. Il était patient, heureux de répondre à toutes les questions, et livré sur le déverrouillage de mon téléphone en moins de 24 heures. Je recommande vivement cette société à tous ceux qui ont besoin d'avoir leur téléphone cellulaire débloqué.

Pour être honnête au début j'étais sceptique

Pour être honnête au début, j'étais sceptique, mais ensuite, quand je me suis réveillé et que j'ai vu mon code de déverrouillage, j'ai essayé et cela a fonctionné. J'étais vraiment ravi. Et c'est beaucoup moins cher que les endroits où je vis, qui est 40 $, et il est seulement disponible jours de la semaine. Aussi le service client est génial .. très rapide…

J'ai eu une expérience fantastique en utilisant Unlock Authority

Avait une expérience fantastique en utilisant Unlock Authority. Le service client est inégalé, des réponses rapides et impressionnantes. Même après avoir essayé de faire quelque chose par moi-même, mon téléphone a tout gâché après le processus, puis est revenu et m'a aidé tout au long. Je voudrais utiliser ce service à nouveau n'importe quel jour! Merci beaucoup déverrouiller l'autorité!

UnlockAuthority - Déverrouiller le téléphone | Codes de déverrouillage bon marché | Déverrouillage des services 1

Débloquez votre téléphone avec nous!

Lorsque vous déverrouillez votre téléphone avec UnlockAuthority, vous pourrez utiliser votre téléphone avec différents fournisseurs de services réseau / GSM. Vous serez traité avec un service client exceptionnel et un représentant dédié pour vous assister 24 / 7. Déverrouiller votre téléphone sur un autre GSM ne comporte aucun risque, vous conservez cependant votre garantie, vos contacts, vos fichiers et vos applications. Tous nos déblocages sont permanent, 100% garantir et venez avec une garantie de remboursement.

Avez-vous des questions?

Envoyez-nous un mail!

Clavardage

Unlock your phone from any carrier.

Most trusted phone unlocking service * Risk-Free

 

 

Unlock your phone from any carrier.

 

How to unlock your phone

How it works?
  • 1. Select your unlocking service

    Enter your preferred email address alongside your phone IMEI number, the type of phone and the network it’s locked to.

  • 2. Receive confirmation code

    Check your email for unlock code or unlocking instructions. A detailed confirmation with the estimated delivery time and how to unlock your phone will be provided.

  • 3. Congratulation ! Your phone is unlocked!

    After your unlock request has been processed. Depending on the service you selected, you’ll receive another email confirmation with the network unlock code or a success notification for iPhone factory unlock.

How to unlock your phone

How it works?
  • 1. Select your unlocking service

    Enter your preferred email address alongside your phone IMEI number, the type of phone and the network it’s locked to.

  • 2. Receive confirmation code

    Check your email for unlock code or unlocking instructions. A detailed confirmation with the estimated delivery time and how to unlock your phone will be provided.

  • 3. Congratulation ! Your phone is unlocked!

    After your unlock request has been processed. Depending on the service you selected, you’ll receive another email confirmation with the network unlock code or a success notification for iPhone factory unlock.

Benefits of using UnlockAuthority to unlock your phone

IMEI Unlocking done right!
  • Fastest turnaround time

    As quick as 45 Minutes!

  • 24/7 unlocking service

  • 100% Customer satisfaction is guaranteed

  • 100% Money Back Guaranteed

Why unlock your phone with Unlock Authority?

We can unlock 99% of networks

Our automated system is built to unlock most phone models on different networks. We support almost all the networks making it easier for you to depend on us for unlocking your device. If an unlock code is generated then it will definitely work.

It is quick and easy

Fast services are always appreciated. We know how much we like to be served quickly, this is why we make sure that our customers enjoy quick services too. Our system is designed to work round the clock to quickly generate codes so that you can unlock your phone as soon as possible and use new SIM cards on it.

We guarantee that it will work or you will get your money back

We assure you that our unlocking process will definitely work if your device and the IMEI number is supported by our automated system. If for any reason, it does not work then we will return all your money.

We have the lowest price

Unlocking your phone doesn’t have to hurt your wallet. We know that carriers end up charging a big fee and many users tend to pay the big fee to keep their warranty intact. With Unlock Authority, you pay a lower fee, unlock your phone from the comfort of your home without voiding the warranty or changing the existing phone plan. Do we need to say more?

Latest reviews from verified buyers 

TRUST ME THEY ARE LEGIT AS THEY COME

TRUST ME THEY ARE LEGIT AS THEY COME! I was skeptical at first and thought I just wasted 40 bucks, because I placed an order during the wee hours of the night. I waited until morning and they were there RIGHT ON TIME, first thing in the morning with communication. My sprint galaxy phone was UNLOCKED, very easy! Thank you!

This site is legitimate and affordable!!

I was very skeptical of using an online service to unlock my iPhone 7 because I’ve been scammed before. However, this website service proved me wrong! I switched my network before unlocking my phone with the previous carrier (BIG MISTAKE!) and was left to figure out a way to unlock my phone (without burning a hole in my pocket) quickly. I was using an old phone as a temporary solution and it nearly drained all of my energy and the old phone’s battery in trying to look up other stores/online services. I came across this site and read the reviews (which were more authentic than some of the other sites). The turnaround time was under 48 hours for less than $25, which was well worth it. Overall, I’m very satisfied with the service. I will definitely recommend this site to my loved ones.

Amazing and fast

Amazing and fast! I wasn’t sure at first, but I do highly recommend if you need a phone unlocked! They did great unlocking my Samsung Galaxy S8 plus. Thank you!!

AMAZING SERVICE! IT WORKS! SPRINT S8 UNLOCKED TO T MOBILE!

Wow! These guys know what they are doing! I had sprint for over a year and they where charging me waaaay to much money for just 2 lines ($200). I decided i wanted to switch to something cheaper and to save money. T mobile was my decision and while i liked the service and pricing for 2 lines i still wanted to use my s8! I found unlock authority and read reviews and figured whats $40 right? I’ll give it a try. The next day after work i was already chatting with a service tech and he was extremely nice and stayed with me the whole way and even made sure my t mobile sim card was accepted to my s8 and even made sure i can text/surf the net/call out-in! I have my s8 back and thanks to you guys i can enjoy my phone again! You guys rock and im already recommending this service to everyone on my facebook and people at work! Great job!! A++++++++

This really works

This website is 100% legit I paid the $40 it took a few days to get my email with all the information but I have a Galaxy S7 that was on the Sprint network and now it is on the Q Link wireless network

Excellent service and it absolutely works

Excellent service and it absolutely works. I was skeptical at first but they sent the code as promised and it worked instantly.

i went to at&t to unlock they told me

i went to at&t to unlock they told me i had to wait 6 months to unlock. decided to go online found this website i sent in my imei, paid 15 dollars and waited two days. i got my code and my phone was unlocked. recommend 100%

it works

first thing i will say is this worked on my sprint samsung galaxy s8, however the process was very difficult for me until i found a tech that was extremely helpful and did all the work for me remotely, what had taken me over a week without success took him 15 minutes and now i was able to slip my metro pcs sim card in. i would definitely recommend this to anyone who is looking for a legit unlock and if there is trouble ask for TECH06.

Wow wow wow..

Wow wow wow… Honestly, i purchased 2 unlocks at the same time, one from this site and the other from differnent site. Surprisingly, code from unlockauthority came. Great job sticking with your unlock timing.. I would recommend this site to anyone who’s looking for unlock sites. Thank u

Wow!

Wow!! Just Wow… Thank you so so much i had tried 3 other unlocking companies (should have skipped all the headaches and came to UNLOCKINAUTHORITY.COM first) and none of them could unlock my lg stylo 4 with metro pc till you guys i will absolutely tell all my friends and family and will use you and only you with any and all of my unlocking phone needs, thanks again for making this a awesome experience! Boo Hollenbeck

More than pleased with service

more than pleased with service. HIGHLY RECOMMENDED. THANKS UNLOCKAUTHORITY.

Great service

Great service, my phone was unlocked successfully.. i highly recommended them

110% legitimite service, quick and easy!

First off, please let me say these guys are 110% legitimite if you’re on the fence about using their service. Once payment is made securely through PayPal, it took less then 5 minutes for a tech to reach out to me with instructions via email. This entire process took less then 10 minutes total and worked like a charm. So if you’re like me and buy a phone locked and can’t get the original owner to unlock it, this is the way to go. Their customer service is so quick to respond I literally have nothing bad to say about these guys.

Do all yourselves a favor, buy a phone you love, get it unlocked through Unlockauthority and pop in a pay as you go SIM card cell service provider such as StraightTalk or BoostMobile and save hundreds on your monthly bill!

Incredible customer service experience

Incredible customer service experience when working with Daniel. He was patient, happy to answer any and all questions, and delivered on unlocking my phone in under 24 hours. Would highly recommend this Company to anyone in need of having their cell phone unlocked.

To be honest at first I was skeptical

To honest at first I was skeptical, but then when I woke up and seen my unlock code and tried it and it worked I was sooooo HAPPPPY.. And it’s alot cheaper than the places where I live which is 40$ and he’s only avail on week days. Also customer service is awesome.. very quick to respond . I recommend this website to anyone who needs their phone unlocked

Had a fantastic experience using Unlock Authority

Had a fantastic experience using Unlock Authority. Customer service is unmatched, quick and awesome replies. Even messed my phone up after the process trying to do something on my own, came back on and helped me all the way through. Would use this service again any day! Thank you so much Unlock Authority!

Latest reviews from verified buyers 

TRUST ME THEY ARE LEGIT AS THEY COME

TRUST ME THEY ARE LEGIT AS THEY COME! I was skeptical at first and thought I just wasted 40 bucks, because I placed an order during the wee hours of the night. I waited until morning and they were there RIGHT ON TIME, first thing in the morning with communication. My sprint galaxy phone was…

This site is legitimate and affordable!!

I was very skeptical of using an online service to unlock my iPhone 7 because I’ve been scammed before. However, this website service proved me wrong! I switched my network before unlocking my phone with the previous carrier (BIG MISTAKE!) and was left to figure out a way to unlock my phone (without burning a…

Amazing and fast

Amazing and fast! I wasn’t sure at first, but I do highly recommend if you need a phone unlocked! They did great unlocking my Samsung Galaxy S8 plus. Thank you!!

AMAZING SERVICE! IT WORKS! SPRINT S8 UNLOCKED TO T MOBILE!

Wow! These guys know what they are doing! I had sprint for over a year and they where charging me waaaay to much money for just 2 lines ($200). I decided i wanted to switch to something cheaper and to save money. T mobile was my decision and while i liked the service and pricing…

This really works

This website is 100% legit I paid the $40 it took a few days to get my email with all the information but I have a Galaxy S7 that was on the Sprint network and now it is on the Q Link wireless network

Excellent service and it absolutely works

Excellent service and it absolutely works. I was skeptical at first but they sent the code as promised and it worked instantly.

i went to at&t to unlock they told me

i went to at&t to unlock they told me i had to wait 6 months to unlock. decided to go online found this website i sent in my imei, paid 15 dollars and waited two days. i got my code and my phone was unlocked. recommend 100%

it works

first thing i will say is this worked on my sprint samsung galaxy s8, however the process was very difficult for me until i found a tech that was extremely helpful and did all the work for me remotely, what had taken me over a week without success took him 15 minutes and now i…

Wow wow wow..

Wow wow wow… Honestly, i purchased 2 unlocks at the same time, one from this site and the other from differnent site. Surprisingly, code from unlockauthority came. Great job sticking with your unlock timing.. I would recommend this site to anyone who’s looking for unlock sites. Thank u

Wow!

Wow!! Just Wow… Thank you so so much i had tried 3 other unlocking companies (should have skipped all the headaches and came to UNLOCKINAUTHORITY.COM first) and none of them could unlock my lg stylo 4 with metro pc till you guys i will absolutely tell all my friends and family and will use you…

More than pleased with service

more than pleased with service. HIGHLY RECOMMENDED. THANKS UNLOCKAUTHORITY.

Great service

Great service, my phone was unlocked successfully.. i highly recommended them

110% legitimite service, quick and easy!

First off, please let me say these guys are 110% legitimite if you’re on the fence about using their service. Once payment is made securely through PayPal, it took less then 5 minutes for a tech to reach out to me with instructions via email. This entire process took less then 10 minutes total and…

Incredible customer service experience

Incredible customer service experience when working with Daniel. He was patient, happy to answer any and all questions, and delivered on unlocking my phone in under 24 hours. Would highly recommend this Company to anyone in need of having their cell phone unlocked.

To be honest at first I was skeptical

To honest at first I was skeptical, but then when I woke up and seen my unlock code and tried it and it worked I was sooooo HAPPPPY.. And it’s alot cheaper than the places where I live which is 40$ and he’s only avail on week days. Also customer service is awesome.. very quick…

Had a fantastic experience using Unlock Authority

Had a fantastic experience using Unlock Authority. Customer service is unmatched, quick and awesome replies. Even messed my phone up after the process trying to do something on my own, came back on and helped me all the way through. Would use this service again any day! Thank you so much Unlock Authority!

Unlock Your Phone With Us!

When you unlock your phone with UnlockAuthority you’ll be able to use your phone with different network service providers / GSM.  You will be treated with exceptional customer service and a dedicated representative to assist you 24/7. Unlocking your phone to different GSM carries no risk, you’ll still retain your warranty, contacts, files, and apps. All our unlocks are permanent, 100% secure and come with a money back guarantee.

Have Any Questions?

Live Chat